RÉVEILLEZ LE "WIZARD"


L’ÉVEIL DU WIZARD

Vous allez découvrir quelques moyens "intégratifs" de créer pour vous et sur mesure, de courtes et efficaces séances. Dans leur présentation, nous avons opté pour des formes atypiques et ludiques de "rites".


Ainsi tout particulier et professionnel de l’hypnothérapie aura l’opportunité de découvrir d’autres visages de l’hypnose que ceux promus jusqu’alors par l’ensemble des communautés spécialisées dans les domaines de l’hypnose(146).

"Ces "rites intégratifs" étant fortement hypnogènes vous allez explorer très naturellement différentes intensités et expressions hypnotiques." De par sa nature, l’hypnose étant multiforme, elle n’est pas toujours comme vous l’imaginez au moment où vous êtes en train de la vivre.


Souvenons-nous que le but à atteindre est le résultat souhaité. Sauf cas contraire, l’hypnose n’est pas le résultat que vous souhaitez atteindre ; il est ici un des effets sur le chemin. Ceux qui ressentiraient le besoin d’explorer des transes hypnotiques soi-même, plus intenses, plus profondes, en quelques secondes et quand bon leur semblerait, pourront y être préparés par un spécialiste tout spécialement formé pour cela(147).

"Ce qui va nous occuper ici est l’usage simplifié de quelques processus dédiés à vos mieux-être et épanouissement. Si vous en êtes d’accord, nous allons commencer par éveiller votre mémoire affective « Wizard »."


Comme vous le savez, "Wizard" signifie magicien et bon sorcier. En Amérique, ce nom est attribué aux "grands" communicants ainsi qu’à de rares thérapeutes ; ceux qui par leur langage font des "prodiges" (Femmes et hommes confondus).

Pour inaugurer votre petit grimoire(148), vous allez vous reconnecter à votre pouvoir affectif. Il fut un temps où vous y étiez uniquement connecté. Ce temps était celui de vos premiers jours, le temps du nourrisson, celui où les mots et la "réalité" n’avaient pour vous aucun sens, aucune signification ; un temps où vos émotions et sentiments peuplaient votre univers "animal" de ressentis, un temps où ils étaient votre "réelle réalité". Ce temps est hors de votre mémoire cognitive, hors de votre psyché ; il se situe à l’opposé, au coeur même de votre mémoire affective. Êtes-vous prêt à l’accueillir ? Si oui, alors commençons maintenant... Lire la suite

Extrait du livre : "Du Langage des Sentiments de l’Âme, d’Autres Visages de l’Hypnose", Éditions EUTHYMIX, Paris 2017, G. ETTZEVOGLOV Auteur : Gerome ETTZEVOGLOV

Expert en hypnose appliquée aux relations d'aide

Dernier livre : "Les Dessous de l'Hypnose en France, Immersion au Coeur d'un Univers Fascinant", Paris, Éditions EUTHYMIX, 2018." G. ETTZEVOGLOV.​

Téléchargement gratuit >


La reproduction partielle ou totale de cet article est permise sous la condition d’intégrer de manière visible sous votre publication (avec lien dur) :

"©Extrait d'un article de G. ETTZEVOGLOV https://www.ettzevoglov-gerome.com"


NOTES DE BAS DE PAGES

145)Rappelons que ce livre étant destiné à tous, il n’a pas vocation à former des praticiens de l’hypnose, ni même à les perfectionner. Pour cette raison, cet ouvrage ne présente d’aucune manière, les enseignements réservés aux praticiens en Hypnose Intégrative ou en Recognition Intégrative. 146)Les spécialistes de la prise en charge des enfants y verront aussi de vastes perspectives d’accompagnement au changement. 147)www.auto-hypnose-flash.org 148)Le grimoire est le livre secret des sorciers. Il contient des rituels et célébrations mais aussi les recettes des potions, formules et incantations en tout genre. Tout le monde comprendra qu’il s’agit ici d’un clin d’oeil.

213 vues

DEMANDE

COMMANDE

CONTACT

PRESSE

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

G. ETTZEVOGLOV
Auteur - Conférencier - Consultant
EXPERT EN HYPNOSE

HYPNOSE MONACO
HYPNOSE NICE

PALAIS GALLÉAN

5, rue Galléan
06000 NICE

Tél. +33  (0)6.28.26.31.63

hypnotiseur-nice-monaco-contact

Mes pratiques de l'hypnose ne  se substituent à aucun avis ni traitement médical. Cf. Code de déontologie

Copyright© ETTZEVOGLOV 2018-2021 Tous droits réservés  All rights reserved MENTIONS LÉGALES