CORONAVIRUS COVID-19


Face à cette pandémie mondiale (Coronavirus COVID-19), nous vivons un moment historique sans précédent en France.

Le lundi 17 mars 2020 à 20h, le président de la république française, Emmanuel MACRON nous a annoncé des premières mesures de confinement.

Devant l’ampleur des dégâts et répercussions sur notre santé et nos systèmes sanitaires et sociaux, mais aussi sur notre économie et notre liberté, la réponse gouvernementale est-elle à la mesure de la pandémie ?

Nous nous devons de traverser cette période virulente au mieux, dans le respect le plus strict des recommandations sanitaires et sociales.

En tant que président du Syndicat Français des Praticiens en Hypnose Intégrative®, une question nous est souvent posée. Quand il nous est impossible d'ouvrir nos cabinets d'Hypnose Intégrative, est-il possible de répondre favorablement aux demandes ? En effet, certains français, souhaitent mettre au profit de leur épanouissement cette période de restriction (sevrage tabagique sous hypnose, diverses résolutions mieux-être, minceur, etc.).

La réponse est claire, l’Hypnose Intégrative nous offre les moyens de pratiquer l’hypnose qui aide à distance et en toute sécurité.

Deux possibilités s’offrent alors à nous.

1. Lors d’un entretien téléphonique (en "visio" ou sans), vous êtes en mesure d’aider efficacement sous Hypnose Intégrative conversationnelle.

2. Vous pouvez également concevoir sur mesure, en fonction des demandes, des séances d’hypnose intégrative enregistrées.

EFFICACITÉ

Dans la mesure ou votre intentionnalité sera optimale, les résultats seront sensiblement égaux à ceux que vous auriez suggérés en vos cabinets ; chez certains sujets, ils pourront même être supérieurs.

MISE EN GARDE

L'Hypnose Intégrative est une approche complémentaire, elle ne se substitue à aucun avis ni traitement médical. Aucune séance à distance sur des sujets extrêmement sensibles ou épuisés. Aucun accompagnement trop technique. Une orientation résultat sans commune mesure. Orientez votre séance vers du mieux-être et de l’épanouissement seulement.

MODALITÉS PRATIQUES

Vous pourrez coupler une séance conversationnelle par téléphone à une séance enregistrée ou opter en fonction des cas pour l’une ou pour l’autre seulement. Les honoraires restent libres et raisonnables en rapport à vos honoraires habituels.

SUIVI

Un point avec les sujets sous 10 jours et séances complémentaires si besoin uniquement.


Certain que nous conjuguerons rapidement au passé cette épreuve qui frappe et bouscule le monde, acceptez mes meilleures pensées.

Gérôme ETTZEVOGLOV

Président du Syndicat Français des Praticiens en Hypnose Intégrative®

https://www.syndicat-francais-des-praticiens-en-hypnose-integrative.org

552 vues

DEMANDE

 & COMMANDE

©2018-2020 ETTZEVOGLOV  / MENTIONS LÉGALES

CONTACT
Gerome ETTZEVOGLOV
Auteur - Conférencier - Consultant
EXPERT EN HYPNOSE


Palais Galléan
5, rue Galléan
06000 NICE
Tél:  06.28.26.31.63

L'hypnose ne se substitue à aucun avis ni traitement médical.
  • Google+ Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon